mardi 12 juin 2012

Sublimissimes sentiments.


Je sais pas.
Je suis timide, un peu, beaucoup, passionnément .... et du coup je veux pas.

Tu me laisses, dis ?
Tu me laisses mourir en paix ?

Pace, la paix.
Fous moi la paix.
Lâche-moi !

Vivre, je t'aime ?
Mais pourquoi ?

Pace.

La paix ! La mort !

Des mots pour dire.
Pour mourir.

Si un jour tu croises un triangle équilatéral, alors tu pourras lui dire que ses angles sont égaux.

Mourir, puis vivre.
Vivre, puis mourir.

Laisse-moi ...
Laisse-moi, te dis-je !

Pace.

Mort.
Mourir.
Mortel.

Paix, et, étrangement, amour.

Deux mots.
Pour dire, et mourir.

Pace.

Meurs en paix !
Laisse-moi !

Car je t'aime paisiblement;
Et la paix, et la mort, et l'amour, et l'espérance.

Espérer aimer en mourant.
Espoir de paix morte.

Mourir en désespérant.
En pleurant d'amour,
Paix sur ton âme
Et vie, et mort.

Espoir de mourir.

Pace.

Je t'aime, ma mort.
Mon amour.
Ma vie.
Ma paix.
Mon espoir.

Pace.

Laisse-moi aimer la paix mortellement et sans espoir.

Pace.

Vita.

Vita, vita, vitam, vitae, vitae, vita.

Vie, vital, vivant, vivre, mourir.

Espoir, et mort.

Mourir d'espoir.

Laisse-moi mourir en espérant aimer la paix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire